Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Nouveau titre de justice !

Apparu pour la première fois sous le Label Musclorecords dont Gaspard Augé était à l'époque le graphiste, ils créent un premier morceau intitulé Sure you will, un hommage à The Buggles aux accents rock'n roll-pop avec un zeste électronique. On peut déjà y entrevoir le côté très pop 80's que le groupe affectionne tout particulièrement.

Remarqués pour la première fois avec un remix de Never Be Alone, une composition du groupe Simian sortie en 2003 sur le label Ed Banger Records, ce maxi comprenait aussi le remix de Steamulation du groupe Gambit mais également Anything Is Possible, un titre de DJ Mehdi extrait de son premier album solo : The Story Of Espion. Durant l'été 2006, le morceau Never Be Alone est ressorti en CD 2 titres sous le nom de We Are Your Friends, édité cette fois-ci par Ten Records, un sous-label de Virgin Records.

Après le succès de Never Be Alone, Justice a travaillé sur des remixes de musiques appartenant à des groupes tel que Vicarious Bliss et Scenario Rock mais également sur des titres d'artistes plus grand public tel que Britney Spears, N*E*R*D, Fatboy Slim et les Daft Punk. La première production originale de Justice se nomme Waters Of Nazareth et sort le septembre 2005, de nouveau sur le label Ed Banger Records ; le titre Waters Of Nazareth est ressorti en 2006 avec des remixes d'Erol Alkan, DJ Funk et des Justice eux-mêmes. Le duo a ensuite continué un travail prolifique de remixes pour Franz Ferdinand, Mystery Jets, Soulwax ou encore Mr. Oizo.

Justice a remporté la récompense du meilleur clip aux MTV Europe Music Awards 2006, pour Justice vs. Simian - We Are Your Friends. Le prix a été accepté par un des réalisateurs de la vidéo, Jérémie Rozan.

Share this post

Repost 0